Inutile de plaindre Miley Cyrus, elle va très bien et l'a prouvé le 24 avril dernier. Ce jour-là, la chanteuse provocante s'est rendue à une "secret party", organisée à Los Angeles et où étaient présentes Paris Hilton ou encore Cara Delevingne. Et elle a bien fait la fête comme on a pu le découvrir sur Instagram. Histoire de montrer qu'elle est passée à autre chose après sa rupture avec Patrick Schwarzenegger, la jeune femme a... embrassé Frankie Rayder, un ancien mannequin de 40 ans, sur la bouche. Forcément, ce baiser lesbien n'a pas tardé à faire le buzz.
Ce n'est pas la seule personne avec qui Miley Cyrus a échangé un bisou. Comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, elle a également smacké Mert Alas, le photographe de Mert and Marcus. Les prochains qu'elle croisera en soirée peuvent donc d'ores et déjà préparer leurs lèvres.
Pour rappel, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger se sont séparés après 5 mois de relation. Selon une source qui s'est confiée au magazine People, ce sont les emplois du temps chargés des anciens tourtereaux qui auraient causé cette séparation : "Ce n'est pas une pause. C'est vraiment terminé. Ils se situent à deux niveaux différents de leur vie actuellement. Il est à la fac et elle est occupée par sa carrière musicale".
A lire aussi : Cyril Hanouna accusé de fausse promesse sur son salaire : il répond sur Twitter/Jenifer : sa robe "poilue" en finale de The Voice 4 amuse Twitter