Tandis que Miley Cyrus s'amusait récemment à chauffer le Père Noël sur scène et en coulisses, Noel Gallagher devait probablement prendre rendez-vous avec son psy. Comme on peut le découvrir dans sa dernière interview, la star d'Oasis semble complètement désespérée devant l'attitude de l'ex de Liam Hemsworth.
Interrogé sur son ressenti vis-à-vis de Miley, il a déclaré : "Je pense qu'il y a une mode actuellement, où les filles tentent désespéramment d'être provocatrices. Et franchement, elles ne sont pas vraiment bonnes. Je me sens mal pour elles. J'aimerais leur dire 'Ecrivez une bonne chanson. Ne faites pas un clip provoc, écrivez une putain de bonne chanson. Ca vous sera plus utile.'"
Et probablement inspiré par la nouvelle pro du twerk, Gallagher continue son grand déballage : "Elle était à la télé récemment et j'étais du genre 'Putain, mais qu'est-ce que c'est que ça ?' C'est une honte, parce que ça ramène les artistes féminines 5 ans en arrière."
Enfin, afin de conclure son clash en beauté, l'ex-membre d'Oasis s'est lancé dans une métaphore très surprenante : "C'est tellement embarrassant. Arrête d'être extrême. Tout le monde peut être scandaleux. Je peux aller dans le bureau de Rolling Stone et chier dessus. Là les gens pourront dire 'Wow, Putain c'est un vrai scandale.' Mais est-ce que ça sera une bonne chose ? Au final ça sera juste de la merde. Par contre, si je viens dans vos bureaux et que j'y joue une chanson que je viens d'écrire, là ça sera génial. Ca sera même beaucoup mieux, non ?"
Morale de cette histoire : A côté, les clashs entre Booba et Rohff font vraiment pitiés... Les américains arrivent décidément à nous battre dans n'importe quel domaine. La lose.