Miley Cyrus s'amuse à embrasser une star de la télévision pour le Nouvel An. Miley Cyrus tourne une vidéo proche de la sex tape pour le clip de son single Adore You. Miley Cyrus se lance dans des twerks chaud bouillants avec les danseuses de Britney Spears à Las Vegas. Quand le moindre de ces "scandales" fait reculer n'importe quelle marque à laquelle elle pourrait être identifiée, Marc Jacobs lui ne bouge pas d'un cil. Pire encore, c'est pile à ce moment qu'il choisit la chanteuse de Wrecking Ball comme égérie de sa prochaine collection.
Secret's out, @MileyCyrus stars in the MJ SS14 Campaign shot by David Sims! An exclusive look at the full ad: pic.twitter.com/IrwEMaU30q
- Marc Jacobs Intl (@MarcJacobsIntl) 8 Janvier 2014
Sur Twitter, le compte officiel de Marc Jacobs a posté une première image de la campagne printemps-été 2014 shootée par David Sims. Et on y découvre une Miley étonnament sage... et très habillée. Regard dans le vide sur une plage abandonnée, elle pose tout en sobriété entourée de deux mannequins. S'il s'agit de la 1ère collaboration officielle entre Miley Cyrus et Marc Jacobs, la star avait déjà affiché son goût pour le travail du créateur lors du dernier MET Ball au printemps dernier. Et cette semaine, c'est dans un t-shirt signé Marc Jacobs qu'elle montrait son soutien à la cause gay et lesbienne.
Jacobs by Marc by Marc Jacobs