Si elle nous a habitué à toutes les provocations (twerk, positions très trash ou encore sex-toys), Miley Cyrus n'a pas décidé de finir sa tournée en soutien-gorge et petite culotte, n'en déplaise aux fans de la star. Non, si l'ex Hannah Montana s'est retrouvée en sous-vêtements sur scène en plein concert, c'est tout simplement car elle n'a pas eu le temps de se changer.
Les spectateurs rassemblés à Milwaukee pour le concert de la star ce dimanche 9 mars ne s'attendaient pas à la voir débarquer en si petite tenue. Et pourtant, la reine de la provoc a bien chanté son titre 23 en sous-vêtements devant des milliers de téléspectateurs. Pas pour le moins dérangée par ce costume improvisé, Miley Cyrus a fait le show pour ses fans comme vous pouvez le voir en vidéo ou bien sur des photos postées sur Twitter.
Evidemment, il y avait bien une explication à cette apparition en sous-vêtements sur scène. Comme souvent, c'est sur Twitter que Miley s'est expliquée. Sur son compte officiel, elle a écrit après le show : "Ce n'était pas un nouveau costume pour 23. Je n'ai pas été assez rapide pour me changer et je ne pouvais pas arriver sur scène donc je suis venue en sous vêtements. Ca n'est jamais arrivé avant. J'aime mes fans autant qu'ils m'aiment, je ne pouvais pas louper cette chanson". Heureusement pour elle, ses sous-vêtements n'étaient pas en dentelle ou transparents...