Oui, les concerts de Miley Cyrus sont chauds, très chauds. Si l'ex de Liam Hemsworth l'avait déjà prouvé avec les poses décadentes du premier show de sa tournée, elle continue de nous montrer que le sexy-trash (voire le trash tout court), ça la connait.
Après avoir mangé un string, Miley Cyrus a fait moins crade lors de son show ce samedi 22 février à Los Angeles. En pleine interprétation de son titre Adore You, la star a voulu montrer tout son amour pour Katy Perry, assise au premier rang. Le moyen le plus radical que la chanteuse ait trouvé ? Embrasser la petite-amie de John Mayer. Un moment capturé par spectateur et qui s'est rapidement retrouvé sur Twitter. Katy Perry n'a d'ailleurs pas manqué de commenté ce baiser sur son compte. La femme aux 50 millions d'abonnés a ainsi posté un message en écrvant : "Après. Je t'adore @MileyCyrus".
Mais Miley Cyrus ne s'est pas amusée à embrasser toutes les stars venues l'applaudir. Encore heureux pour elle puisqu'ils étaient nombreux. En effet, en plus de Katy Perry, ce sont Hilary Duff, Joel Madden et son épouse Nicole Richie, Khloé Kardashian, Kendall Jenner, Christina Aguilera ou encore Max George de The Wanted qui avaient fait le déplacement. La grande classe.