Cela fait 10 ans que Miley Cyrus et Liam Hemsworth vivent une histoire d'amour compliquée, se mettant ensemble puis se séparant régulièrement. Après avoir même annulé leurs fiançailles, les tourtereaux avaient fini par se marier en décembre 2018. Un mariage aux photos 100% romantiques qui semblaient prouver qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Mais contre toute attente, les stars ont annoncé une nouvelle rupture après huit mois de mariage. Cependant, cette séparation pourrait ne pas être définitive. Une source a affirmé à People que l'ex star de Disney Channel "n'est pas pressée de signer les papiers du divorce".
En effet, Miley Cyrus et Liam Hemsworth "sont séparés depuis des mois" mais c'est seulement maintenant que les amoureux ont fait part au reste du monde de leur rupture. Et pour cause, il se pourrait que les époux se remettent ensemble. "La chanteuse ne prévoit pas de bientôt signer les papiers du divorce" parce qu'elle garderait secrètement "espoir" que ça fonctionne de nouveau entre eux.
D'ailleurs, même si Miley Cyrus a été vue en train d'embrasser une femme, Liam Hemsworth a assuré vouloir son bonheur. Cela signifie que les stars qui n'ont pas encore divorcé se sont quittés en bons termes. L'actrice qui incarnait Hannah Montana et l'acteur notamment vu dans la saga Hunger Games "ont tous les deux convenu qu'il était préférable de passer du temps loin l'un de l'autre", a précisé la même source, "mais cela ne signifie pas que leur relation est complètement terminée".
"Ils font une pause en ce moment parce qu'ils en avaient besoin. C'était une mauvaise situation avec beaucoup de désaccords" mais par le passé, ceux qui sont encore mariés pour le moment "ont déjà été dans des situations similaires" et ils "ont toujours réussi à retrouver leur chemin l'un auprès de l'autre".
"Ils se sentent bien ensemble quand ils sont heureux" a aussi expliqué la source, "Il y a donc vraiment de l'espoir qu'ils se remettent encore ensemble". En tout cas, ce ne serait pas plus étonnant que ça au vu de leur relation chaotique.