En ce moment, Miley Cyrus fait tout pour garder la ligne. Décidée à être la mariée la plus hot, la star de Party In The USA enchaîne les cours de sport. Ce qui ne plaît pas forcément à son chéri Liam Hemsworth. Selon le magazine Star, le beau gosse d'Hunger Games aurait peur pour la santé de sa belle et aurait menacé de briser leurs fiançailles. Alors qu'elle affiche son bonheur sur Twitter, la starlette serait en fait face à un sérieux ultimatum.
Autrefois traitée de grosse, la belle Miley Cyrus n'arrête plus de perdre du poids ! Alors qu'elle a décidé de faire un break dans sa carrière, l'ex Hannah Montana passe tout son temps à prendre soin de son corps. Mais, de plus en plus fine, la future mariée est soupçonnée d'être anorexique et commence à sérieusement inquiéter son boyfriend. A tel point que Liam lui a annoncé la couleur : soit elle prend du poids, soit il brise leurs fiançailles.
Pourtant, c'est par amour que Miley Cyrus s'était mise au régime. Une source se confie à Star : "Elle a commencé sa diète car elle avait peur que Liam tombe sous le charme de Jennifer Lawrence. Elle a conclu que le seul moyen de le garder était d'avoir le corps parfait". Se sentant menacée par la bombe d'Hunger Games, Miley est donc allée un peu trop loin au goût de Liam Hemsworth. Mais nul doute que face à l'ultimatum de l'amour de sa vie, la jolie star va vite se ressaisir !