Rien ne va plus au sein de la famille Cyrus. Il y a une dizaine de jours, on a appris que la maman de Miley Cyrus avait demandé le divorce après 19 ans de mariage. La cause ? Des différents irréconciliables. Mais il se pourrait que la chanteuse en couple avec Liam Hemsworth ait révélé la véritable raison sur Twitter.
Miley Cyrus en a visiblement assez du comportement de son papa Billy Ray Cyrus. Et elle a décidé de régler ses comptes avec lui en public. Sur le réseau social l'interprète de We Can't Stop n'a pas hésité à le menacer en postant : "Puisque tu ne réponds pas à mes textos, je te donne une heure pour dire la vérité ou je le fais pour toi".
Le tweet était accompagné d'une photo de la pire modèle pour les jeunes en compagnie de Dylis Croman, une actrice qui a collaboré avec son père. On comprend donc clairement que Billy Ray Cyrus a été infidèle. Depuis, le message de Miley Cyrus a été supprimé. Mais désormais, son papa est prévenu : mieux vaut ne pas chercher la reine de la provoc'.