Tout le monde l'a compris : Miley Cyrus est une femme à présent, qui assume son corps et sa sexualité. Très explicite dans le clip de We Can't Stop, elle en a remis une petite couche avec la vidéo de son dernier titre Wrecking Ball. L'ex-star de Disney y apparaît entièrement nue... sur des grosses boules.
Loin de rougir de son clip Wrecking Ball, Miley le décrit comme une "expérience émouvante" au micro d'Elvis Duran sur la chaîne de radio new-yorkaise Z100, rapporte le US Weekly. "Je pense que le clip exprime beaucoup plus de choses qu'il n'y paraît. Si les gens vont au-delà de ma nudité et me regardent réellement, ils pourront voir que je suis plus brisée que ce que la chanson peut bien laisser penser" explique-t-elle.
Dans le clip l'ex-star estampillée Disney ne se contente pas de se balancer nue sur des grosses boules, elle pleure aussi. "Si les gens sont ouverts d'esprit et dépassent l'évidence, ils sauront ce que signifie le clip, il est tellement vulnérable. Et si vous regardez mes yeux, vous verrez que j'ai l'air beaucoup plus triste que ce que la chanson exprime" confie-t-elle.
Si elle pense avoir "marqué l'histoire" avec son twerk endiablé aux MTV VMA 2013, elle avoue quand même être paniquée par tous ces événements. Les polémiques n'y sont cependant pour rien dans son état de stress : "J'ai été prise de panique hier soir quand je me suis rendue compte de ce que j'avais réussi à faire avec un single, en si peu de temps".
Miley a un peu pris la grosse tête aussi au passage : "J'ai été tellement occupée avec We Can't Stop, et ça continue, ça fait le buzz pas seulement aux Etats-Unis mais partout dans le monde. Tout ce que je fais devient un truc énorme". Et la belle ne compte pas s'arrêter là : "Quoi que les gens disent, ça n'a pas d'importance. Je vais faire ce que j'ai envie de faire".