Miley Cyrus ne sait plus où se mettre. Le 6 avril dernier, les paparazzi n'ont pas hésité a prendre une photo de la chanteuse laissant apparaître qu'elle ne portait pas de culotte. Ce qui n'a pas du tout plu à son boyfriend Liam Hemsworth, furieux contre les photographes. En ne portant pas de sous-vêtements, l'ex Hannah Montana aurait-elle essayé de copier Lindsay Lohan, spécialiste en la matière ?
Quels rapaces ces paparazzi ! Il a suffi que Miley Cyrus grimpe dans sa voiture pour que les photographes en profitent pour glisser leurs appareils sous sa robe. Evidemment, Miss Cyrus serait très embarrassée et elle ne serait pas la seule... Selon certaines sources, Liam Hemsworth, le cher et tendre de la starlette, est lui aussi dégoûté du comportement des paparazzi : "Il est furieux contre les paparazzi et dégoûté qu'ils soient allés aussi loin pour obtenir une photo de ce type", raconte une source au site Hollywood Life.
A tel point que Miley Cyrus a dû faire tout son possible pour calmer son petit-ami, en lui disant que de toutes façons il n'y avait rien à faire contre ça : "Miley lui a dit que tant qu'ils ne parleraient pas du scandale, ça irait", apprend-t-on.
C'est en tout cas une période noire pour l'icône des adolescentes. Accusée de se mutiler et d'être anorexique, Miley Cyrus a même récemment déclaré ne plus supporter la pression médiatique et vouloir arrêter sa carrière. Ce nouveau scandale risque bien d'être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. La petite fiancée de l'Amérique réussira-t-elle à surmonter cette épreuve ?
Alexandra Suc