La vie de femme mariée ne fait pas rêver Miley Cyrus. Fiancée au beau Liam Hemsworth, la star de Party In The USA ne veut pas passer devant Monsieur le Maire de sitôt. Interviewée par le magazine Marie Claire US qui lui consacre une couv' hot, la pro du buzz Twitter a confié vouloir de "longues fiançailles". Un mauvais présage pour son mariage ?
La sexy Miley Cyrus est à la Une de l'édition du mois de septembre de Marie Claire US. Très canon sur la couverture, la starlette joue la carte de la sincérité dans les pages du magazine. Le belle blonde a notamment accepté de répondre à des questions sur sa vie privée et a fait une révélation étonnante !
Alors qu'on la croyait prête à sauter le pas au plus vite, l'ex-star de Disney révèle : "La vie est trop courte pour ne pas la passer avec la personne qu'on aime. Le mariage et le bout de papier m'importent moins que la promesse que nous nous sommes faite. Et nous voulons de longues fiançailles".
Miley Cyrus en belle robe blanche et entourée de ses demoiselles d'honneur, ce n'est donc pas pour tout de suite ! Forcément, on se demande si cette décision n'aurait pas un rapport avec les tensions qui sont apparues dans son couple ces derniers temps. Jalouse d'Emma Roberts mais aussi virée du tournage de son chéri, Miley se dit peut-être qu'elle n'est pas encore prête à s'engager sur le long terme et à devenir Mme Hemsworth. Mais que ce soit dans un mois ou dans un an, les deux amoureux vont sans aucun doute finir pas se dire "oui" !