Miley Cyrus est à l'affiche de LOL, mais elle occupe aussi la rubrique faits divers. Et elle n'est pas du genre à se laisser impressionner. Ni sur Twitter, ni dans la vraie vie. Alors qu'un homme armé d'une paire de ciseaux a tenté de débarquer chez elle, la fiancée de Liam Hemsworth a en effet bien l'intention de continuer à vivre comme si de rien n'était. Si ses proches s'inquiètent et veulent la voir changer de maison, la star de Party In The USA, elle, ne compte pas déménager.
Miley Cyrus sait bien que le statut de star n'a pas que des avantages. Déjà harcelée en 2009 par Mark McLeod, un "fan" carrément timbré et qui a fini en prison, la belle blonde a été une nouvelle fois victime d'un stalker. Le week-end dernier, la future guest sexy de Mon Oncle Charlie a ainsi peut-être échappé au pire, alors qu'un homme a été arrêté par la police à son domicile.
Mais Miley Cyrus ne va pas se laisser traumatiser par cette histoire de fou. Si une source avait affirmé que ses proches (et notamment Liam Hemsworth) voulaient qu'elle déménage dans un immeuble sécurisé, la starlette à la drôle de coupe n'est pas du tout du même avis. Pas question pour elle de quitter sa grande maison à Los Angeles !
Une source explique au site Hollywood Life : "Elle n'a pas l'intention de déménager et ne laissera pas des fous ruiner sa vie". Protégée à son domicile par une équipe de sécurité, la chanteuse/actrice n'a, heureusement, pas peur pour sa vie : "Elle ne va pas se laisser affecter par les incidents qui ont eu lieu chez elle. Elle est soulagée que personne n'ait été blessé, mais déménager n'est pas une option". Les stalkers sont prévenus, ils ne la feront pas craquer !