Grosse frayeur pour Miley Cyrus ! Un "fan" de la fiancée de Liam Hemsworth a en effet tenté de rentrer chez elle ! Heureusement, la star de Party In The USA n'était pas là au moment des faits, ce samedi 8 septembre au petit matin. Malgré tout, et même si elle n'a pas l'air traumatisée dans ses messages Twitter, la belle blonde pourrait bel et bien se décider à déménager ! Et oui, c'est que ça fait peur ce genre de taré !
Le site TMZ révèle en effet que, dans la nuit de vendredi à samedi, un homme a été arrêté par la police de Los Angeles alors qu'il tentait de rentrer chez Miley Cyrus ! Plus flippant encore, Jason Luis Rivera, drôle de "fan" de la star et âgé de 40 ans, portait sur lui une grosse paire de ciseaux ! Et on doute qu'il voualit les utiliser pour couper ce qu'il reste de cheveux à l'ex-Hannah Montana...
Pour l'entourage de Miley, cet incident est la grosse peur de trop. Une source proche de la bombe, rock et sexy aux MTV VMA, a ainsi confié au site Hollywood Life : "C'en est trop pour elle même si elle n'était pas à la maison (...) Miley considère vraiment déménager dans un immeuble (...) Je veux qu'elle bouge et qu'elle se prenne un appartemment dans un immeuble sécurisé et Liam est sûrement du même avis".
Même si son fiancé, actuellement à l'affiche d'Expendables 2, est un mec baraque qui peut casser la figure à tout le monde, l'ex star de Disney ne sent donc plus très bien chez elle. Mais Miley ne se laisse pas abattre, loin de là. Très active sur Twitter, elle n'a pas franchement semblé traumatisée et préfère se concentrer sur le positif : "Je reçois tellement d'amour :) tellement contente ! dans mon lit en train de remercier l'univers d'être si cool". Chacun sa vision des choses !