Miley Cyrus : sa couverture trash et pas très classe pour Rolling Stone
Publié le 25 septembre 2013 à 09:26
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Miley Cyrus semble en pleine crise d'adolescence un peu tardive. La chanteuse de 'We Can't Stop' et 'Wrecking Ball' multiplie les provocations depuis son twerk aux MTV VMA 2013. Cette fois-ci, l'ex-star de Disney est topless et pas vraiment classe en une du magazine Rolling Stone.
Miley Cyrus : une couverture provoc pour Rolling Stone Miley Cyrus : une couverture provoc pour Rolling Stone
Miley Cyrus : un tatouage pour fêter sa une de Rolling Stone
Miley Cyrus : son twerk aux MTV VMA a fait le buzz
Miley Cyrus : en pleine crise d'identité
Miley Cyrus : en Une de Rolling Stone
Miley Cyrus : en Une de Rolling Stone
Miley Cyrus : en Une de Rolling Stone
Miley Cyrus : en Une de Rolling Stone
Miley Cyrus : en Une de Rolling Stone
Miley Cyrus : en Une de Rolling Stone
La suite après la publicité

L'année 2013 de Miley Cyrus continue donc dans un courant de provocations. Après un twerk remarqué qui a fait réagir (souvent en mal) célébrités et anonymes, la chanteuse a frappé fort pour la promotion de son futur album "Bangerz". Après le clip too-much de We Can't Stop et celui de Wrecking Ball où elle apparaît nue, l'ex-fiancée de Liam Hemsworth remet une couche avec la couverture de la prochaine édition de Rolling Stone.

Trash et sans classe

Sur la photo que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, on retrouve donc Miley Cyrus topless, se couvrant la poitrine et sortant d'une piscine. Evidemment, comme sur beaucoup d'images ces derniers temps, l'ancienne Hannah Montana sort sa langue pour se lécher... l'épaule. On a fait plus sexy et plus classe quand même...

Un tatouage pour fêter ça

Quitte à partir dans les extrêmes, Miley Cyrus a également souhaité fêter sa première couverture de Rolling Stone comme il se doit : en ajoutant un nouveau tatouage à sa collection. La star s'est donc fait tatouer "Rolling Stone"... sous les pieds. Découvrez l'image dans notre diaporama.

À propos de
Mots clés
People People US
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news