L'année 2013 de Miley Cyrus continue donc dans un courant de provocations. Après un twerk remarqué qui a fait réagir (souvent en mal) célébrités et anonymes, la chanteuse a frappé fort pour la promotion de son futur album "Bangerz". Après le clip too-much de We Can't Stop et celui de Wrecking Ball où elle apparaît nue, l'ex-fiancée de Liam Hemsworth remet une couche avec la couverture de la prochaine édition de Rolling Stone.
Sur la photo que vous pouvez découvrir dans notre diaporama, on retrouve donc Miley Cyrus topless, se couvrant la poitrine et sortant d'une piscine. Evidemment, comme sur beaucoup d'images ces derniers temps, l'ancienne Hannah Montana sort sa langue pour se lécher... l'épaule. On a fait plus sexy et plus classe quand même...
Quitte à partir dans les extrêmes, Miley Cyrus a également souhaité fêter sa première couverture de Rolling Stone comme il se doit : en ajoutant un nouveau tatouage à sa collection. La star s'est donc fait tatouer "Rolling Stone"... sous les pieds. Découvrez l'image dans notre diaporama.