Et si nous avions tous complètement rêvé ? Et si Miley Cyrus ne s'était pas frotter scandaleusement à Robin Thicke ? C'est ce que le chanteur tente de faire croire dans sa toute première interview depuis le début du buzz. La colère de sa femme Paula Atton ? Injustifiée. Le déferlement médiatique ? Injustifié.
Au magazine Star , Robin Thicke explique : "Je comprends que chacun ait son opinion mais avec les gens utilisent le terme 'sexuel', je ne suis pas d'accord. Je n'ai pas ressenti de tension sexuelle lors de cette performance. C'était idiot, marrant, elle a eu beaucoup d'humour, elle était aguicheuse mais ce n'était pas du tout une atmosphère sexuelle". Pour lui, son duo avec la blonde est réussi puisque "le but était d'exciter, de provoquer, de divertir".
Pas franchement atteint par cette polémique ou celle de la fan tripotée, Robin Thicke poursuit sa route. Comme sa copine Miley dans Wrecking Ball, le crooner a lui aussi prouvé une nouvelle fois son penchant pour le nu... et la provocation. Alors même que son clip Blurred Lines continue de choquer, le pote de 2 Chainz a posé en Une du magazine Treats ! entouré de bombes complètement à poil.