Miley Cyrus n'est pas près de perdre son titre de reine de la provoc'. En juillet dernier sur Instagram, la chanteuse d'Adore You a publié de nouvelles photos d'elle nue. Et sans surprise, celles-ci lui ont valu de très nombreuses critiques, surtout aux Etats-Unis. Des attaques que l'ex de Liam Hemsworth juge injuste. Interrogée par le magazine Marie Claire dont elle occupe la couverture du prochain numéro (septembre 2015), la starlette estime en effet que d'autres stars sont bien plus choquantes qu'elle, à commencer... par Taylor Swift.
La petite-amie de Stella Maxwell trouve notamment que les images mises en scène dans le clip hollywoodien Bad Blood de la copine de Calvin Harris méritent bien plus d'être critiquées que ses propres clichés ou vidéos sulfureuses. "Je ne comprends pas toute cette vengeance violente. C'est supposé être un bon exemple ?", se demande-t-elle, faisant référence au scénario dudit clip. Et de regretter : "Et c'est moi qui suis un mauvais modèle parce que je cours les seins à l'air ? Je ne vois pas pourquoi mes seins sont pires que des armes à feu.."
Miley Cyrus est aussi persuadée qu'une forme de "sexisme et d'âgisme" influence la manière dont les médias parlent de l'actualité des stars. L'artiste de 22 ans prend pour exemple les textes du rappeur américain Kendrick Lamar. "Quand il chante à propos de LSD, il est cool. Quand je fais pareil, on me traite de sal*pe droguée", confie-t-elle. Deux poids, deux mesures...