Avec son show "porno" aux MTV Video Music Awards 2013, Miley Cyrus n'a pas fait l'unanimité. Et ce n'est pas son ex Nick Jonas qui prendra sa défense, même s'il veut moins dur et insultant que d'autres. Dans le magazine Out, le plus jeune des Jonas Brothers a ainsi déclaré : "La prestation était drôle - J'ai ri". Et d'ajouter que, comme Demi Lovato, il n'était pas vraiment fan du twerk : "Je suis contre. J'ai atteint ma limite. Ca suffit. Il y en a assez". Sur ce point-là, difficile de ne pas être d'accord avec le petit-ami de Miss Univers 2012.
Si Miley Cyrus fait rire Nick Jonas, elle donne plutôt envie de pleurer à Sinead O'Connor, l'interprète du tube Nothing Compares 2 U. Sur son site, l'Irlandaise de 46 ans a adressé une lettre ouverte à l'ex Hannah Montana, qui avait assuré s'être inspirée d'elle pour le clip de Wrecking Ball : "Je m'inquiète beaucoup pour toi, parce que les gens qui t'entourent t'encouragent, ou t'ont laissé croire que c'est cool d'être nue et de lécher des marteaux dans tes clips (...) Renvoie tous ceux qui ne s'inquiètent pas, parce qu'ils se fichent de toi".
Puis de conclure : "Tu as assez de talent pour ne pas laisser l'industrie de la musique te transformer en prostituée. Tu ne dois pas non plus les laisser te faire passer pour une idiote. Ne crois pas un seul instant qu'ils en ont quelque chose à foutre de toi". Si avec ça Miley Cyrus ne se réveille pas de son trip sexy/trash...