Miley Cyrus est très fière de sa dernière prestation. Elle qui voulait "marquer l'histoire" a réussi son coup tant le buzz de son twerk a fait le tour du monde. Et si elle assure ne porter aucune attention à la multitude de critiques négatives, la blonde ferait peut-être mieux d'écouter les conseils de sa grande copine Demi Lovato. Celle qui avait déjà critiqué son comportement "no limit" a réagi sur Twitter à la polémique.
"Est-ce que le monde entier peut arrêter de parler de twerk svp ?", implore la chanteuse de Made in USA sur le réseau social. Mais pour éviter qu'on l'accuse de trahir sa pote, elle a vite ajouté : "Au fait, je ne jette la pierre à personne... N'essayez même pas de commencer ces conneries. Haha... Le mot twerking doit simplement disparaître, comme le mot swag aussi". Demi Lovato est-elle seulement au courant que ce mot, loin de disparaitre, a fait son entrée au dictionnaire anglais ? Visiblement remontée, elle a enchaîné un 3e message : "Je ne comprends vraiment pas ce qui arrive au monde de la danse..."
Demi Lovato n'est de loin pas la première star à donner son avis sur "l'affaire" du twerk porno de Miley Cyrus. Le One Direction Harry Styles avait trouvé ce comportement inapproprié quand Liam Hemsworth, le fiancé de Miley, s'était senti humilié . Lance Bass, membre des N Sync avait quant à lui tenter de trouver une explication à l'attitude provoc de la blonde, qualifiée de "Britney Spears moderne" par Perez Hilton.