Miley Cyrus voulait faire le buzz aux MTV VMA 2013, c'est réussit. Au cours de la cérémonie, la chanteuse exhib a fait le show aux côtés de Robin Thicke. Et sa prestation n'a laissé personne indifférent. Tout le monde a voulu donner son avis sur son twerk "porno". La femme et la maman de l'interprète de Blurred Lines ont tenu à dire à quel point elle étaient furieuses contrairement à Justin Timberlake et Lance Bass - ex membre du groupe N'Sync - qui ont tenu à défendre la fiancée (?) de Liam Hemsworth.
Aujourd'hui, c'est au tour d'une journaliste américaine prénommée Laura Schlessinger de donner son avis. Et elle n'a pas mâché ses mots dans son émission radio Sirius XM. Elle a commencé par déclarer : "Il y a une place pour les Miley Cyrus de ce monde et c'est dans les maisons closes et les bars ! Et si vous êtes un parent qui emmène son enfant la voir, vous êtes un imbécile et vous devriez perdre vos droits parentaux !".
Par la suite, la journaliste a visé personnellement Miley Cyrus en expliquant : "Contrairement à Madonna qui joue pour les adultes, Miley se met en avant pour les enfants (...) C'est une truie dégoûtante ! Un vraie petite m*rde". Ça a le mérite d'être clair. Heureusement que la reine du twerk a expliqué qu'elle se foutait des critiques, sinon bonjour la dépression.