Suite à de nombreuses tensions qui plombaient vraisemblablement leur couple depuis février 2013, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de mettre fin à leur relation à la mi-septembre. Si l'acteur de Hunger Games n'a visiblement eu aucun mal à passer à autre chose, ce dernier pris en flag' de french kiss avec une certaine Eiza Gonzales, du côté de la reine du twerk, ce serait une toute autre affaire.
Malgré l'immense déception qu'elle a ressentie en découvrant son ex-fiancé dans les bras d'une nouvelle conquête, l'interprète de We Can't Stop serait prête à tout pour se remettre avec lui. Et d'après un proche de l'artiste, interrogé par le magazine Closer, c'est en tentant de rendre jaloux Liam Hemsworth que la belle espérerait reconquérir son coeur, une technique pour le moins originale.
"Miley raconte à ses amis qu'elle n'a qu'à claquer des doigts pour se trouver un nouveau 'boyfriend' et rendre ainsi Liam jaloux. Même si elle est en colère contre lui, elle répète qu'elle ne renoncera pas à Liam et que très bientôt, il reviendra la supplier de se remettre ensemble.", a confié cette source anonyme. L'acteur, à fond sur sa starlette mexicaine, ne semble pourtant pas très pressé de remettre le couvert avec la chanteuse américaine.