Il semblerait bien que la belle histoire entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth soit du passé. Les deux acteurs s'étaient fiancés en 2012 et depuis quelques mois, rien n'allait plus entre eux. Plusieurs rumeurs d'infidélités de la part de la star d'Hunger Games (avec notamment January Jones et Jennifer Lawrence) étaient venues semer le doute dans l'esprit des fans.
Mais selon US Weekly, leur séparation aurait bien eu lieu puisqu'une source dévoile que "Tout est fini entre eux". Et contrairement à ce que l'on peut penser, c'est Liam et non pas Miley qui aurait décidé de quitter sa belle. Si on n'a encore pas beaucoup de détails sur leur séparation, cela ne devrait pas tarder puisque les deux stars seront au centre du prochain magazine du journal américain.
Rappelons que US Weekly a déjà annoncé ce genre de nouvelles... et avait raison. Ce fut notamment le cas pour l'infidélité de Kristen Stewart en juillet dernier ou, plus récemment, pour la rupture de Nina Dobrev et Ian Somerhalder. Voilà pourquoi, cette fois, on y croit.