Milla Jasmine, une cible facile ? En plus d'être régulièrement moquée par Booba, la candidate/influenceuse est depuis plusieurs mois au coeur d'une folle rumeur. Alors qu'elle a annoncé tardivement être enceinte, la jeune femme a été accusée d'avoir eu recours à un faux ventre et une mère porteuse pour accueillir son premier enfant.
"Je lis des trucs mais à dormir debout ! Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui croient à ces bêtises, qui croient à ces conneries ? Je ne sais pas si je dois vraiment éclater de rire ou vous conseiller d'aller vous faire interner", s'est-elle insurgée sur les réseaux sociaux. Finalement, Milla Jasmine a balancé une ultime preuve pour mettre fin une bonne fois pour toutes aux ragots la concernant.
Cette fois-ci, ce n'est pas pour sa pseudo fausse grossesse que la candidate fait parler d'elle mais pour un sujet bien différent puisqu'elle est accusée d'avoir fait passer de la contrefaçon pour une vraie marque de luxe. Un sujet qui fait écho au Complément d'enquête diffusé il y a quelques mois sur France 2 et intitulé "Arnaque, fric et politique... Le vrai business des influenceurs".
Dans ce numéro, le journaliste avait demandé à Milla si elle avait déjà fait la promotion de contrefaçon, ce à quoi elle avait répondu non. Le journaliste l'avait alors mise face à ses mensonges : "Vous n'avez pas travaillé avec un site qui s'appelle La Moula Shop ?". Un moment très gênant qui avait contraint la candidate à rejeter la faute sur Magali Berdah. La contrefaçon ? Milla assure ne pas avoir recours à cette pratique et ne jamais acheter de faux. Cependant, le récent achat de son sac Dior lui a valu d'être mise dans la sauce.
Certains internautes ont accusé la jeune femme d'avoir d'abord fait une photo du sac dans le célèbre magasin de luxe avant de courir en acheter un faux sur La Moula Shop. Voyant son nom circuler sur les réseaux sociaux, Milla Jasmine n'a eu d'autre choix que de s'expliquer.
"La couleur n'est plus la même sans le flash. Il paraît que je suis encore en tendance sur Twitter parce que des rageuses qui n'ont jamais eu ni même vu un sac lady Dior de leur vie s'amusent à dire que c'est un faux. Il paraît que je suis en tendance chaque semaine d'ailleurs, mdr merci !", dit-elle avant d'affirmer de nouveau qu'elle a bel et bien les moyens pour se payer de vrais sacs de luxe. "Pour info, je ne porte pas de faux". Finalement, Milla conclut en lançant un tacle à ses haters. "La Moula Shop, c'est vos tantes qui utilisent mon code promo. Je n'ai rien contre les gens qui portent du faux mais ne prenez pas votre cas pour une généralité".