En plein milieu de la soirée, Dimitri décide d'emmener Milla au fond du jardin en espérant ne pas se faire espionner. Depuis le temps, il devrait savoir que c'est impossible dans la villa. En effet, les anges les voient s'isoler et n'hésitent pas à se cacher pour tout entendre. Sarah Fraisou se met carrément en mode camouflage pour ramper jusqu'au balcon. Elle entend Dimitri déclarer sa flamme à la jolie brune : "Tu es très jolie, je suis content que tu sois là" etc. La danseuse burlesque est surtout persuadée d'avoir vu "un rapprochement d'oreille". Elle ne se gêne pas pour aller titiller l'ex de Nikola... Que le procès de Milla commence !
Ça y est c'est le grand jour pour Nehuda. Il est heure pour elle de partir en studio afin d'enregistrer la version française de son duo avec Cris Cab, "Paradise", et bien evidemment, elle emmène ses deux potes Sarah Fraisou et Nikola. Juste avant de rentrer en cabine, la chanteuse n'a déjà "plus de voix"... pour changer. Même si Cris Cab est très impliqué dans l'enregistrement, Nehuda sent que sa voix commence à se casser. Alors quand il lui demande de monter dans les aigus, c'est le drame. La petite amie de Ricardo n'arrive pas à sortir un seul son, ce qui l'angoisse totalement. Arrivera-t-elle à terminer la séance studio ? Réponse dans le prochain épisode des Anges 8 .
Après ce qu'il s'est passé avec Sarah, Milla a pris une grande décision, celle de quitter l'aventure des Anges 8. En faisant ses valises, Nikola vient la charrier en lui disant qu'elle a raison de partir car elle n'a pas sa place ici. Le ton monte rapidement entre eux. "T'es un hypocrite", "t'es pas sincère", "t'es un suiveur", un vrai règlement de comptes. Comme Milla a enfin mis les choses au clair avec l'ex-candidat des Princes de l'amour 3, elle préfère rentrer en France loin des clashs. Son départ se fait assez discrètement car elle ne prévient pas tous les anges et seuls Dimitri, Andréane Chamberland et Jeff l'accompagnent jusqu'à la voiture. Un passage express dans l'émission de NRJ 12.