Dimitri propose à Milla de l'accompagner à son rendez-vous pro. Pour lui montrer ses beaux muscles afin de l'impressionner ? N'ayant pas envie de faire du sport, la belle brune décide de se mettre en bombe : petite robe moulante couleur vert militaire et talons hauts. Une tenue pas vraiment appropriée pour se rendre dans une salle de sport, mais elle plaît à Dimitri. C'est le principal. Jeff lui aussi en prend plein les yeux, "il reste collé aux fesses de Milla". Ah carrément ! Désolé Jeff, mais le bodybuilder, qui a été récemment humilié par Sarah Fraisou, est déjà sur le coup.
Arrivés au Japon depuis même pas 24 heures, Mélanie, Ricardo, Nicolas et Aurélie Preston sont vite confrontés à la dure réalité. Le pays est réputé pour ses tremblements de terre et il y a trois ans, l'un des plus gros a éclaté faisant d'énormes ravages. Mamie, le guide des anges, préfère donc leur expliquer rapidement les consignes de sécurité dans leur chambre d'hôtel avec un petit entraînement au passage. Le but ? Se réfugier le plus vite possible sous une table. Le petit ami de Nadège prend l'exercice très au sérieux contraîrement à Mélanie qui soupire. "Seum Woman quoi", on ne la changera pas...
En rentrant de son activité, Nehuda raconte à Nadège ce que Milla lui a confié. La jolie brune aurait sous-entendu que Nikola et la gagnante de Secret Story 6 sont partis en rendez-vous. Nadège compte bien régler ses comptes avec Milla, mais préfère la faire patienter. Sauf qu'avec son fort caractère, la candidate pulpeuse des Anges 8 ne perd pas de temps pour briser la glace. Le ton monte assez rapidement, mais elles se lancent surtout dans une vraie battle de punchlines : "T'as 6 ans dans ta tête", "Tes seins y sont faux", "Mes fesses sont plus belles que ton visage", "Ils t'ont raté" et sinon vous ça va ?