Alors que l'aventure de Milla Jasmine s'est parfaitement déroulée à Miami, elle a pris un nouveau tournant lors de l'arrivée des candidats des Anges 9 au Mexique. Que s'est-il passé ? La brune pétillante s'est mis toute la maison à dos en annonçant son désir de dormir avec Julien Bert. Un choix surprenant pour ses colocataires puisqu'elle a toujours refusé de passer la nuit avec Jordan avant leur rupture : elle n'en avait en réalité pas envie.
Sarah Fraisou, elle, profite de cette info pour envoyer un pic à son ennemie des Anges 8 ce qui provoque un big clash, mais Milla Jasmine doit aussi affronter le jugement de ses potes Anthony Matéo, Sarah Lopez et Mélanie. Ces derniers sont persuadés qu'elle a joué avec les sentiments de Jordan et qu'elle l'a pris pour un "con". Ils se placent alors du côté du Ch'tis et commencent à changer d'avis sur la chérie de Julien Bert qui n'est pas sincère selon eux. Résultat ? Milla Jasmine se sent trahie et délaissée.
En découvrant les images de cet épisode, Milla Jasmine s'est emparée de son côté Twitter pour régler ses comptes avec Sarah Lopez, Mélanie, Anthony Matéo et les autres. "Parfois il suffit d'un fruit pourri pour contaminer le reste du panier. Mieux vaut tard que jamais pour voir la vraie face de certains", a-t-elle écrit sur Twitter en faisant référence à Sarah Fraisou avec le "fruit pourri".
L'ex de Nikola Lozina a publié un autre message, qu'elle a supprimé ce matin, pour expliquer que certains candidats ont attendu d'être à Cancun pour lui balancer ses quatre vérités. Espérons que la suite de l'aventure se passe mieux entre Milla Jasmine, la petite amie de Vincent Queijo, Anthony Matéo et les autres.