Depuis son arrivée dans la villa de Miami, Julien Bert n'a qu'un seul objectif en tête : séduire Milla Jasmine. Le beau gosse sort alors les grands moyens pour réussir son challenge entre invitation au restaurant, petits gestes attentionnés ou encore longs discours romantiques, mais malgré tous ces efforts, la pote de Sarah Lopez ne se laisse pas charmer aussi facilement. Elle est pourtant sur le point craquer sauf qu'avant d'accorder une chance à Julien, elle tient à vérifier s'il est vraiment sincère. Pour cela, elle lui a lancé le défi d'apprendre par coeur la choré finale de Dirty Dancing et de la recréer avec elle : "un rêve de petite fille" pour Milla Jasmine.
Bien décidé à conquérir l'ennemie de Sarah Fraisou, Julien Bert n'a pas perdu de temps pour prendre des cours de danse et réviser avec l'aide de son complice Vincent Shogun. Et après un entraînement intensif, le jour J est enfin arrivé : habillé de son plus beau costume, l'ex d'Aurélie Dotremont donne rendez-vous un Milla dans un cabaret pour incarner Bébé et Johnny (Patrick Swayze). Julien sait être romantique quand il veut ?
Mais fini de rigoler, il est temps de passer à l'action. L'ancienne petite amie de Nikola Lozina entre dans la salle, la musique démarre, le rideau se lève et les deux candidats des Anges 9 se laissent aller sur la chorégraphie du film Dirty Dancing. Le résultat est d'ailleurs plutôt réussi, mais Julien Bert et Milla Jasmine ont changé quelques pas puisqu'au moment du porté, ils optent pour le bisou. Le bisou tant attendu ! Un nouveau couple est donc né dans le programme de NRJ 12.