Alors que Jessica et Nikola se sont officiellement mis en couple, que Hillary et Manon Marsault se sont réconciliées et que Fidji continue de tourner autour de Kevin Guedj, Milla Jasmine et Gaëlle Petit, elles, se sont affrontées lors d'une battle de danse hyper sexy. Un premier défi pour l'ex petite amie de Jordan à peine entrée dans l'aventure.
Après son battle de danse remporté avec Manon Marsault, c'est toute seule que Milla Jasmine grimpe cette fois-ci sur le podium face à Gaëlle. Stressée au début du show, la girlfriend de Vincent dans Les Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde prend rapidement confiance en elle et en met plein les yeux à ses potos Fidji, Manon Marsault, Gabano et Florian Roche.
Booty shake, petit twerk, lancé de cheveux...la bimbo met la barre très haut. "Elle arrive même à applaudir avec ses fesses" avoue Gabano. Serait-ce un don ? De son côté, Gaëlle Petit se débrouille tout aussi bien sur son podium en hauteur. Les téléspectateurs ont sûrement eu chaud devant cette battle.