Après avoir fait des confidences étonnantes sur sa vie sexuelle avant le tournage des Princes de l'amour 3, Sabrina a évoqué sa concurrente Milla lors de son entretien pour Sam Zirah. Et, sans surprise, il n'y a pas que des compliments qui sont sortis de sa bouche. La jeune femme a expliqué que la bimbo - bientôt dans Les Anges 8 - connaissait parfaitement les codes de la télé : "Elle sait jouer des caméras. C'est une show girl. Ce n'est pas péjoratif (...). Je la félicite. Je n'étais pas aussi à l'aise qu'elle (...). Elle sait se mettre en avant, elle connait ses profils, elle sait ce qu'elle doit dire/faire à quel moment, elle sait se faufiler dans les histoires dès qu'il y a les caméras (...). Elle voulait être mise en avant".
Sabrina a aussi précisé que selon elle, Milla était moins sincère dans sa démarche : "C'est une fille qui surjoue beaucoup, donc Nikola se demandait si elle était sincère (...). Ca ne m'étonne pas trop qu'elle revienne, parce qu'elle est là pour se montrer". Et pour finir, elle a avoué que Milla et elle ne se "calculaient pas du tout en off" et n'étaient "pas copines".
Forcément, ces propos n'ont pas manqué de faire réagir Milla. Sur Twitter, elle a posté la photo d'un dromadaire et d'un chameau, avec en légende : "Comme le dit si bien ce dicton:Ce sont toujours les chameaux qui se moquent de la bosse du dromadaire. Lol #chamelle". Puis elle a tweeté : "Je ne manque pas de répondant. Simplement, je ne donne pas de caviars aux cochons".