De nombreuses personnes ont été déçues que Miranda Kerr ne fasse plus partie des Anges de Victoria's Secret. Le top model a préféré mettre fin à son contrat, ayant peur de ne plus pouvoir être présente pour toutes les représentations qu'elle devait assurer. Mais heureusement, elle n'a pas encore fini de nous faire rêver malgré son départ.
Récemment, la femme la plus sexy de 2012 a pris la pose sur une plage de Miami pour promouvoir sa marque Kora Organics. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu pour Miranda Kerr. A un moment du shooting photo, le femme de l'acteur Orlando Bloom portait un pull noir assez large. Et on ne sait pas pourquoi, elle a préféré ne pas mettre de soutien-gorge en dessous. Grosse erreur.
Le pull s'est baissé, dévoilant ainsi la poitrine de Miranda Kerr. Un bonheur pour ceux qui se demandaient ce qui se cachait sous ses sous-vêtements pendant toutes ces années. Une assistante a rapidement couvert la poitrine de la maman sexy en bikini. Heureusement, un photographe a eu le temps d'immortaliser ce grand moment avant. Direction le diaporama pour découvrir le fameux cliché.