A chaque année sa chute lors de l'élection de Miss France. Hier, c'est à l'Arena de Montpellier que les 30 Miss régionales s'affronter pour obtenir la précieuse couronne de Miss France 2017 qui a finalement atterrie sur la tête d'Alicia Aylies, Miss Guyane. La jeune femme a fait un parcours sans faute contrairement à d'autres.
Alors que les Miss réalisaient leur premier défilé devant le public, catastrophe pour Naima Madi Mahadali, Miss Mayotte. En plein défilé, la jeune femme a glissé sur scène et est tombée. Malgré la douleur, Miss Mayotte a tout de même réussi à se relever tant bien que mal tout en gardant le sourire. Malika Ménard, membre du jury, était d'ailleurs assez inquiète après cette chute. Il y avait de quoi puisque la jolie Miss n'allait pas bien du tout. Un peu plus tard, elle n'a pas pu participer au défilé en maillot de bain et, selon Paris Match, a même été conduite à l'hôpital.
Un moment qui a en tout cas beaucoup amusé sur le web et notamment sur Twitter où les internautes étaient complètement déchaînés. On vous propose de découvrir ci-dessous une sélection des meilleurs tweets. Et on souhaite évidemment un rapide rétablissement à Miss Mayotte !