Le rappeur originaire de Créteil a été accusé d'agression sexuelle, de violence et de séquestration par 5 femmes. Tant que l'enquête est en cours, la date de sortie de son nouvel album "L'Apache" a donc dû être repoussée (l'opus devait sortir le 18 septembre 2020). Et en attendant son procès, Moha La Squale avait arrêté de s'afficher sur les réseaux. Jusqu'à ce 14 octobre 2020. Car maintenant, il semble s'amuser de toute cette terrible affaire. Sur son compte Instagram, l'interprète de Luna a ainsi posté une photo de lui recroquevillé à l'avant d'une voiture, en train de faire comme s'il pleurait.
"Oh la menteuse elle est amoureuse... À bientôt la miff, merci pour tout. Coeur sur nous seulement" a-t-il ajouté en légende du post Insta. Une réaction choquante vu les graves accusations qui pèsent contre lui. Et les internautes ont d'ailleurs été nombreux à rappeler à Moha La Squale qu'il risquait la prison.
La photo Instagram de Moha La Squale a ainsi obtenu presque 250 000 likes. Plusieurs fans continuent de le soutenir malgré les accusations d'agression sexuelle, de violence et de séquestration (à propos desquelles il n'a pas été jugé et reste donc présumé innocent), mais la majorité des réactions étaient négatives. "T'es qui toi déjà ?", "On attend plus l'album là on attend le procès", "Mais quel culot" ou encore "Va te faire soigner gros" ont notamment écrit les internautes dans les commentaires.