Si Clacky a séduit les téléspectateurs de The Voice 8 ce samedi 23 mars 2019, une autre candidate a fait sensation : Monstre. Alors que sa reprise de "Reckoning Song (One day)" d'Asaf Avidan a séduit les coachs, qui se sont tous retournés, son masque a surpris. Interrogée par Julien Clerc, elle explique alors qu'elle souhaite "utiliser d'autres langages que juste la vue et essayer de ressentir les choses complètement". Mika s'est montré dubitatif quant à son nom de scène, mais aussi quant au masque : "Ce qui me dérange un peu, c'est que nous on ne vous voit pas mais vous, vous nous voyez. Vous êtes intrigante et perturbante. Je ne suis pas d'accord avec tout".
Une réaction à laquelle elle ne s'attendait pas, comme elle l'a confié dans une interview accordée à TVMag : "J'étais assez étonnée parce que j'espérais travailler avec lui. J'avais envie d'aller dans son équipe parce que j'aimais bien le côté excentrique et original qu'il représentait. Je me projetais davantage dans son univers que dans celui des autres coachs. J'ai été un peu déçue d'avoir un mur face à ce que je propose. Je voyais The Voice comme un soutien au projet artistique de chacun et je me suis vue contester un concept qui n'est qu'une infime partie de ce que j'ai à montrer."
Finalement, elle a décidé de rejoindre l'équipe de Soprano "qui s'est montré le plus ouvert à ce qu'[elle] présentai[t]" : "Il y a mille manières d'interpréter ma proposition artistique, on peut intellectualiser plein de choses. Soprano a su clairement accepter mon choix de porter ce masque et j'ai trouvé ça cool.". Espérons que Mika ne s'en morde pas les doigts par la suite...