Mise à jour : Morgan et Jules de The Island 2 ont enfin commencé leur un road trip inédit, communautaire et interactif de 3 mois à travers 8 pays et 4 continents. Et c'est sur leurs engins de la prestigieuse marque de motos vintage Royal Enfield que les deux candidats se sont élancés ce samedi 10 septembre dans "The Trip". Grâce à leur forte amitié, leur solide détermination et leurs motos, les participants pourraient aller très loin dans l'aventure.
Après avoir raconté le coulisses de tournage de The Island 2, Morgan a décidé de s'allier à Jules, lui aussi candidat dans la deuxième saison de l'émission de survie, afin de tenter The Trip. The Trip, c'est un concours unique qui permet à ses gagnants de faire le tour du monde. Morgan et Jules, 26ème candidats de ce jeu hors normes, ont donc partagé leur vidéo sur les réseaux sociaux.
Le but ? Que les internautes retweetent et partagent un maximum leur vidéo afin qu'ils soient sélectionnés. Morgan et Jules, qui ont perdu beaucoup de poids dans The Island 2 comme les autres aventuriers, vont donc peut-être repartir, pas sur une île mais pour un tour du monde filmé cette fois. Grâce à la générosité des twittos, Morgan, dont "le voyage est inscrit dans son ADN" et Jules, "véritable amoureux de la nature", pourraient peut-être réaliser leur rêve.
Accompagnant leur vidéo retraçant la plupart des pays qu'ils ont déjà visité, Morgan et Jules ont aussi écrit un petit texte plein d'humour. Les deux baroudeurs ont aussi raconté leur rencontre dans l'émission The Island 2, précisant "qu'en survivant un mois sur une île déserte, ils se sont liés d'une amitié forte et se sont découverts les mêmes passions pour le voyage, la moto, les rencontres, les images, les galères, les conneries, les meufs...".
Après The Topless Tour avec les trois copines qui faisaient un tour du monde dénudé, Morgan et Jules pourraient eux aussi avoir leur tour du monde, pas dénudé certes (quoi que), mais ils ont en tout cas mis toutes les chances de leur côté.