TV
Mort de Gaël Lopes (Rising Star) : sa famille donne plus d'explications
Publié le 21 octobre 2014 à 10:40
Par Vincent de Lavaissiere
Suite à l'annonce de la mort de Gaël Lopes, candidat de Rising Star, les circonstances de son décès ont alimenté de nombreuses discussions dans les médias. Des commentaires auxquels la famille du chanteur disparu a tenu à réagir sur Facebook. En parallèle, M6 a annoncé qu'elle rendra hommage à l'artiste lors du prochain prime du télé-crochet.
Mort de Gael Lopes : le candidat de Rising Star serait décédé suite à une "bouffée délirante" Mort de Gael Lopes : le candidat de Rising Star serait décédé suite à une "bouffée délirante"© M6
La suite après la publicité

Rising Star en deuil. Ce mardi 21 octobre, un message posté sur la page Facebook de Gaël Lopes nous apprenait le décès du candidat du nouveau télé-crochet de M6. D'après les confessions de son grand-père, le chanteur - qui s'était qualifié pour les phases des duels de l'émission - a chuté du 4ème étage d'un immeuble. Des circonstances troublantes qui n'ont pas manqué d'alimenter, dans les médias et sur les réseaux sociaux, des discussions animées.

Gaël Lopes victime d'une "bouffée délirante"

Face à ces réactions, les parents de l'artiste disparu ont tenu à apporter quelques précisions sur la mort de leur fils - à laquelle les figures de Rising Star ont réagi avec émotion. "Suite à certaines informations parues dans les medias, nous souhaitons faire savoir que Gael a fait une chute mortelle consécutivement à une "bouffée délirante" selon les médecins. Nous ne ferons aucun autre commentaire. (...) Par ailleurs, nous sommes extrêmement touchés par les très nombreux messages de sympathie reçus. Merci de nous soutenir.", peut-on lire sur Facebook.

La suite après la publicité
Hommage prévu dans Rising Star

En marge de ces précisions, M6 a annoncé sur Twitter que le prochain prime de Rising Star, diffusé ce jeudi 23 octobre, sera dédié à Gaël Lopes. "Jeudi soir, un hommage sera rendu à Gaël dans l'émission Rising Star. Nos pensées vont à sa famille et ses proches.", a partagé la sixième chaîne, peu de temps après avoir souhaité "s'associer à la douleur" de la famille du chanteur qui s'était illustré avec une reprise du groupe Lily Wood and the Prick (Prayer in C).

Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news