Quelques jours seulement après la mort de Luke Perry, TMZ s'est procuré le certificat de décès de l'acteur de Riverdale, qui confirme qu'il est décédé à 52 ans des suites d'un "accident vasculaire cérébral" (AVC, ndlr) le 4 mars dernier. Le document précise aussi que l'enterrement de la star de Beverly Hills 90210 a eu lieu ce lundi 11 mars 2019. Où ça ? Les funérailles se seraient déroulées loin d'Hollywood, dans la ville de Dickson, dans le Tennessee (Etats-Unis). C'est là-bas que celui qui incarnait Dylan était propriétaire d'une ferme, achetée en 1995.
Sauf que sur ce certificat de décès de Luke Perry, ce sont les pompes funèbres Taylor Funeral Home à Dickson qui sont citées. Et le problème, c'est que Don Carter qui en est le boss, a assuré à The Blast que non, "ce n'est pas le cas", il ne s'est pas chargé de l'enterrement du comédien.
L'homme à la tête des pompes funèbres Taylor Funeral Home a ainsi expliqué qu'il s'agissait d'une "fake news", car même s'il "aurait aimé s'occuper de l'enterrement de Luke Perry", "ce n'est pas vrai". Et le service des cimetières de la mairie de Dickson donnerait raison à Don Carter. Contacté par le même tabloïd, le bureau administratif a confirmé que Luke Perry n'est pas enterré dans l'un des deux cimetières de la ville.
La dernière demeure de feu le fiancé de Wendy Madison Bauer ne serait donc pas connue. Et pour cause, "la famille garde l'endroit où il a été enterré privé". Les fans ne pourront donc pas se recueillir sur sa tombe, les proches de Luke Perry préférant visiblement garder le lieu secret.