Son nom ne vous dira peut-être rien (Mohamed Sayah), mais son surnom "Momo" et sa voix vous rappelleront probablement quelques souvenirs. Et pour cause, c'est sur Skyrock dans l'émission Radio Libre de Difool que ce jeune homme de 31 ans, grand supporter du PSG, officiait régulièrement pour le plus grand bonheur des auditeurs.
"Officiait" car comme vient malheureusement de le dévoiler Laurent Bouneau (directeur général des programmes de Skyrock), Momo est décédé des suites d'une très longue maladie. En effet, c'est en 2008 qu'il s'était vu diagnostiquer une tumeur au cervelet, qu'il a longtemps combattu avec autant de force qu'il mettait de passion à suivre l'équipe de Zlatan Ibrahimovic.
Et à en croire les innombrables réactions sur les réseaux sociaux, son ton, sa folie, sa bonne humeur et sa voix ont marqué de très nombreuses générations au fil des ans, puisqu'il a désormais le droit à une multitude d'hommages émouvants, que ce soit de la part de stars (Squeezie, Tal, Malik Bentalha, Issa Doumbia...) ou d'anonymes.