TV
Mort de Tom Diversy : Hagda anéantie avoue que "son manque" lui "fait mal"
Publié le 5 septembre 2018 à 11:12
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Pour la première fois depuis la mort de Tom Diversy, Hagda a décidé de sortir du silence. Sur son compte Instagram, la candidate de La Villa, la bataille des couples sur TFX a posté un long message pour parler de celui qu'elle aime toujours. En deuil, elle confie qu'elle n'était pas séparée de lui et que "son manque" lui "fait mal au plus profond de [sa] chair".
Mort de Tom Diversy : Hagda anéantie avoue que "son manque" lui "fait mal". Mort de Tom Diversy : Hagda anéantie avoue que "son manque" lui "fait mal".© Instagram
La suite après la publicité
"Sans lui je suis la pire version de moi"

Hagda avait gardé espoir sur l'état de santé de Tom jusqu'au bout. Mais la mort a fini par emporter Tom Diversy bien trop tôt. Un terrible décès qui a accablé la candidate de La Villa, la bataille des couples sur TFX, celle-ci ayant expliqué qu'ils n'étaient pas séparés mais toujours en couple au moment du drame. Sur son compte Instagram, la mère de famille a dévoilé un cliché d'eux lors d'un dîner en amoureux : "Notre dernière photo ensemble, 10 jours avant qu'il devienne un ange".

Notre dernire photo ensembles, 10 jours avant qu'il devienne un ange. . La gorge sche, la respiration lourde, les yeux constamment mouills, le regard souvent fix dans le vide, la balance qu'affiche un chiffre plus petit chaque jour, c'est mon quotidien depuis son dpart. Plus de perspective de vie et pas la moindre ide de quoi va ressembler mon avenir vu que nos projets ensembles ont t stopps. Sans lui je suis la pire version de moi. On croit toujours que a arrive qu'aux autres, qu'on a tout le temps devant nous, qu'on peut se permettre de perdre de temps avec des disputes sans importance, des distractions inutiles... On croit qu'on a le temps de rgler tout a en prenant notre temps, mais la vie m'a prouv le contraire. On avait pas le temps et on savait pas. On s'aimait le plus fort qu'on pouvait et on s'est bless le plus fort qu'on a pu. L'amour passionnel et fusionnel n'est pas toujours le meilleur pour un couple, mais a on ne savait pas non plus et, mme si on savait, on aurait pas pu contrler. Son manque me fais mal au plus profond de ma cher, mais rien, ni personne pourront lui ramener nouveau dans mes bras. Et je dois apprendre vivre avec a car la vie ne m'a pas donn le choix. Je l'aime et je l'aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bb d'amour, si beau et si rayonnant . Je m'adresse vous sur ce message, parce que je lui parle tous les jours et il sait tout ce que je pense et ce que je ressens sans lui, il me suffit de fermer les yeux et lui parler. Je veux aussi vous remercier pour tout le soutien que vous apportez sa famille, ses VRAIS AMIS et moi. Ce soutien est d'extrme importance dans un moment de perte comme celui l. Vous n'aurais pas pu mieux faire Je reprendrai ma vie en main de petit petit, avec son aide et celle de Dieu.

Une publication partage par Hagda Prata (@hagdaprata_) le

Totalement abattue par la disparition de Tom, Hagda a décrit ce que ce deuil lui provoquait : "La gorge sèche, la respiration lourde, les yeux constamment mouillés, le regard souvent fixé dans le vide, la balance qui affiche un chiffre plus petit à chaque jour, c'est mon quotidien depuis son départ". Perdue sans lui, la candidate de télé-réalité a avoué ne plus avoir de "perspective de vie et pas la moindre idée de à quoi va ressembler [son] avenir vu que [leurs] projets ensemble ont été stoppés". "Sans lui je suis la pire version de moi" a-t-elle même ajouté, très triste.

Hagda s'est aussi rappelée que malgré les hauts et les bas dans la vie d'un couple, elle se rend compte que seul leur amour perdure. "On croit toujours que ça arrive qu'aux autres, qu'on a tout le temps devant nous, qu'on peut se permettre de perdre du temps avec des disputes sans importance, des distractions inutiles... On croit qu'on a le temps de régler tout ça en prenant notre temps, mais la vie m'a prouvée le contraire. On avait pas le temps et on savait pas. On s'aimait le plus fort qu'on pouvait et on s'est blessé le plus fort qu'on a pu. L'amour passionnel et fusionnel n'est pas toujours le meilleur pour un couple, mais ça on ne savait pas non plus et, même si on savait, on aurait pas pu contrôler" a-t-elle indiqué.

"Je reprendrai ma vie en main petit à petit"

Effondrée par la mort de Tom, celle qui était restée sa petite amie a également tenu à lui déclarer sa flamme une dernière fois : "Son manque me fait mal au plus profond de ma chair, mais rien, ni personne pourront le ramener à nouveau dans mes bras. Et je dois apprendre à vivre avec ça car la vie ne m'a pas donné le choix. Je l'aime et je l'aimerai pour toute ma vie, mon Tom, mon bb d'amour, si beau et si rayonnant".

"Je lui parle tous les jours et il sait tout ce que je pense et ce que je ressens sans lui, il me suffit de fermer les yeux et lui parler" a-t-elle aussi confié, ajoutant : "Je reprendrai ma vie en main petit à petit, avec son aide et celle de Dieu". Pas encore prête à aller de l'avant, Hagda a aussi remercié les nombreux internautes pour leur soutien à la famille de Tom.

© Youtube, Mag Influenceurs

Sur Snapchat, c'est face caméra qu'elle a aussi réussi à s'exprimer devant ses abonnés. En larmes, Hagda confirme que c'est "une période extrêmement difficile" pour elle. "On avait tellement peur du jugement des autres" parce que "critiquer ça affecte notre vie", que ces dernières semaines "on vivait en cachette" et "on se filmait toujours séparés". Du coup, "j'ai quasiment pas de photos avec lui à cause des gens qui critiquent" a-t-elle déploré.

Mots clés
Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"C'est chiant", "Pas drôle" : notée 53%, cette série qui fait suite à un film culte de 2016 se fait détruire (mais aura une saison 2) play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est chiant", "Pas drôle" : notée 53%, cette série qui fait suite à un film culte de 2016 se fait détruire (mais aura une saison 2)
13 juillet 2024
Les 12 Coups de Midi : Emilien prêt à se faire éliminer ? Le candidat s'avoue lassé d'une certaine situation, "C'est vrai que ça fait toujours bizarre..." play_circle
TV
Les 12 Coups de Midi : Emilien prêt à se faire éliminer ? Le candidat s'avoue lassé d'une certaine situation, "C'est vrai que ça fait toujours bizarre..."
5 août 2024
Les articles similaires
The Cerveau : un candidat éliminé après seulement quelques minutes sur le tournage, il part sans dire au revoir et jette son uniforme au sol (spoiler) play_circle
TV
The Cerveau : un candidat éliminé après seulement quelques minutes sur le tournage, il part sans dire au revoir et jette son uniforme au sol (spoiler)
11 décembre 2024
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..." play_circle
TV
Star Academy 2024 : Masseo et Julie en couple ? Face aux rumeurs, ils avouent enfin la vérité sur leur relation, "C'est vrai que ça..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"C'est excitant" : Delphine Wespiser dévoile la raison hallucinante de sa rupture avec Roger play_circle
BUZZ
"C'est excitant" : Delphine Wespiser dévoile la raison hallucinante de sa rupture avec Roger
11 décembre 2024
"Ça m'a enlevé le goût à la vie" : Delphine Wespiser brisée par cette relation amoureuse avec une star, elle se confie en larmes play_circle
BUZZ
"Ça m'a enlevé le goût à la vie" : Delphine Wespiser brisée par cette relation amoureuse avec une star, elle se confie en larmes
10 décembre 2024
Dernières news