L'année 2017 aura été mouvementée pour MrLEV12 ! En février, on apprenait que le youtubeur et sa petite amie PinkGeek étaient victimes de chantage. Des hackers leur réclamaient 35 000 dollars, sinon quoi ils dévoilaient leur sextape. Alors qu'ils refusaient de céder, une vidéo (fake?) présentée comme un extrait de celle-ci était dévoilée. De quoi anéantir le couple de youtubeurs, qui décidait de prendre ses distances sur la plateforme et sur les réseaux sociaux, où il ne recevait pas que des soutiens. Après un mois de silence, MrLEV12 revenait pour annoncer qu'il envisageait de quitter YouTube. Heureusement pour ses 1,7 million d'abonnés, il revenait finalement et postait de nouvelles vidéos.
Mais ce jeudi 28 septembre 2017, il annonçait une mauvaise nouvelle : celui qui est connu pour ses vidéos de Call of Duty a décidé d'arrêter le gaming ! Que ses fans se rassurent : "ce n'est pas la fin de l'aventure. Le meilleur est à venir, sincèrement. Je vous ai prévu pas mal de choses. Je n'arrête pas Youtube pour autant. J'arrête Youtube Gaming et encore, c'est à prendre avec des pincettes.", annonce-t-il en vidéo.
Il explique qu'il fera encore des vidéos sur des jeux vidéos, mais qu'elles seront moins nombreuses (environ 30% du contenu de sa chaîne). Il veut se consacrer à de nouveaux concepts et notamment du contenu IRL comme des vidéos au stand de tir, sur la technologie ou encore des vlogs sur ses voyages. Il promet également de montrer son parcours en faisant intervenir sa mère, sa petite soeur ou encore ses amis d'enfance. On a hâte de voir !