Connu pour ses vidéos sur Call of Duty, le youtubeur gamer MrLEV et sa compagne PinkGeek se seraient fait hacker leur téléphone portable. "PG et moi nous nous sommes fait hacker nos iPhones et le ou les hackeurs ont récupéré des fichiers compromettants...", écrit MrLEV sur Facebook, le 24 janvier 2017.
Parmi ces fichiers compromettants : des données confidentielles, des photos et vidéos compromettantes ou encore une sextape... Pour les récupérer, ils doivent payer 35.000 euros. S'ils ne donnent pas l'argent avant le 30 janvier prochain, elles seront publiées sur la Toile. "Si je paye pas 35000$ les photos et vidéos seront publiées sur les réseaux sociaux.", écrit-il.
Contrairement à cette youtubeuse qui veut publier sa sextape, le youtubeur est plus désespéré que jamais : "Avec PG on a tourné une vidéo pour en parler, si les photos et vidéos sont publiées ça marquera pour moi la fin sur Youtube. Je supporterais pas de voir des photos de PG pratiquement ou entièrement nue ou des vidéos de nos ébats en ligne... je me ferais oublié et je stopperais cette aventure Youtube..." Dans la vidéo, aujourd'hui supprimée, le couple précise avoir tenté de prévenir la police de cette tentative d'extorsion, en vain...
Si cette histoire a touché de nombreux fans, le couple a aussi reçu des critiques. Il a tenu à répondre aux haters sur Facebook : "Pour les personnes qui se réjouissent, allez bien vous faire enculer, j'espère que vous aurez un vivre un truc du genre un jour."
A ceux qui le soupçonnent d'avoir menti, il répond : "Ceux qui pensent que c'est du fake...sérieux... vous pensez 5 min que je suis un gamin pour faire ce genre de chose! Et puis vous pensez que Ipek est une actrice pour simuler des larmes... enfin bref je vais faire le ménage dans mes followers aussi bien sûr Twitter et sur facebook." On espère que les choses vont s'arranger pour eux...