Les séries asiatiques cartonnent de plus en plus sur Netflix, notamment avec la série japonaise Alice in Borderland. Et les séries sud-coréennes sont particulièrement appréciées, comme Sweet Home, Squid Game et plus récemment My Name qui est dans le top 10 Netflix. Le pitch de My Name ? Une femme devient une policière infiltrée dans un réseau criminel. Son but ? Trouver le meurtrier de son père et se venger. Une histoire de vengeance pleine de rebondissements. Mais qui sont les stars du casting ? Zoom sur les acteurs et les actrices de My Name !
Han So-hee incarne Yoon Ji-woo, qui voit son père se faire tuer. Elle veut trouver le responsable du meurtre et se venger. Han So-hee est mannequin et actrice. Elle était dans le clip Tell Me What To Do du boys band SHINee's. Elle a tourné dans des film et séries comme Reunited Worlds, 100 Days My Prince, Nevertheless et Abyss.
Ahn Bo-hyun joue Jeon Pil-do, détective de l'unité des stupéfiants de la police métropolitaine d'Inchang, qui devient le partenaire de Yoon Ji-woo. Avant d'être acteur, Ahn Bo-hyun était mannequin. Il a fait ses débuts d'acteur en 2014 et a depuis tourné dans plusieurs films et séries, dont Descendants of the Sun, Her Private Life et Itaewon Class.
Park Hee-soon interprète Choi Moo-jin, le chef de l'organisation Dongcheonpa, pour laquelle travaillait le père de Yoon Ji-woo. Choi Moo-jin était le meilleur ami de son père et a entraîné sa fille à l'art du combat pour qu'elle puisse le venger. L'acteur Park Hee-soon a joué dans Beautiful World, The Suspect, The Scent, The Client ou encore The Fortress. Il a notamment gagné le prix du meilleur second rôle pour son interprétation d'un flic dans Seven Days.
Lee Hak-joo joue Jung Tae-ju, membre de Dongcheon et homme de main de Mu-jin. Il était dans les séries The World of the Married, Sweet Munchies ou encore Private Lives.
Sang-ho Kim incarne Cha Gi-Ho, le chef de l'unité des stupéfiants de la police métropolitaine d'Inchang. L'acteur Sang-ho Kim a joué dans les séries à succès Sweet Home et Kingdom, en plus de My Name. Il était aussi notamment dans The Golden Holiday, Let's Fight Ghost et The Witness.
La saison 1 de My Name est entièrement dispo sur Netflix.