Il y a presque trois semaines, Nabilla Benattia est devenue l'heureuse maman d'un petit garçon. Un vrai bonheur pour l'ex-star de télé-réalité devenue influenceuse, même si son accouchement ne s'est pas déroulé comme elle l'aurait souhaité : "Je pense que j'ai peut-être fait un baby blues (...) Ça c'est très bien passé mais ce n'était pas ce que j'avais imaginé. J'ai accouché par césarienne." Depuis, Thomas Vergara et sa femme se font assez discrets sur les réseaux sociaux, mais n'hésitent pas, de temps en temps, à partager des moments complices avec leur fils Milann.
Leur but est avant tout de préserver au maximum leur bout de chou : "On a choisi de l'exposer le moins possible. Bien entendu, mon fils sera tout le temps avec moi, il fait partie de ma vie", a expliqué Nabilla Benattia. En revanche, l'ancienne candidate phare des Anges ne manque pas de se confier sur sa nouvelle vie de maman : elle a notamment dévoilé le nombre de kilos perdus depuis son accouchement.
"Aujourd'hui est un grand jour pour moi parce que je vais me peser. (...) Je ne me suis pas pesée depuis la maternité. J'ai vraiment hâte de voir où j'en suis. J'ai perdu tout mon ventre, il reste sur les côtés mais j'ai quand même perdu. (...) La dernière fois que je me suis pesée je faisais 72 kilos. J'ai perdu déjà huit kilos en deux semaines", a avoué la soeur de Tarek Benattia. Pour info, Nabilla avait pris environ 16 kilos durant sa grossesse.