Nabilla Benattia est partout. A la télévision dans Les Anges de la télé-réalité 5, en musique avec la chanson Allo koi ou encore dans la presse. C'est (très) difficile de passer à côté d'elle depuis son "Nan mais allô quoi". Même Libération a réalisé un portrait de la grande copine d'Ayem Nour.
Si le buzz de Nabilla Benattia a fait rire beaucoup de monde au départ, ils sont nombreux à trouver que c'est allé trop loin. Audrey Pulvar en fait partie. La journaliste, qui a imité la bimbo dans Faut pas rater ça sur France 4, ne comprend pas pourquoi Libération s'est intéressé à elle.
Audrey Pulvar s'est confiée à ce sujet lors de son interview pour le magazine Gala. L'ex d'Arnaud Montebourg a déclaré : "Cela m'a rappelé Loana invitée à La Matinale de France Inter. C'est quoi exactement l'idée ? De se moquer ? C'est un peu le dîner de c*ns. Et ça me met mal à l'aise en fait".
En attendant, en bien comme en mal, Nabilla fait toujours parler d'elle partout dans les médias, comme elle l'a toujours voulu.