Elle est sans doute l'une des personnalités françaises les plus connues. Révélée dans L'amour est aveugle en 2011, Nabilla Benattia a enchaîné les programmes de télé-réalité durant plusieurs années y compris Les Anges où elle a offert des séquences absolument mémorables aux téléspectateurs. Mais c'est clairement pour son "allô, t'es une fille t'as pas de shampoing ?" que la jolie brune a explosé.
Femme accomplie, Nabilla a su créer un véritable empire et est aujourd'hui à la tête d'une jolie fortune. Tellement d'ailleurs que certains internautes sont persuadés qu'elle entretient son mari Thomas Vergara au quotidien. En parallèle, l'absence de ce dernier sur Instagram et Snapchat a éveillé la curiosité des haters qui le soupçonnent de ne plus rien faire et de vivre aux crochets de la star.
Furieuse, Nabilla a donc tenu à rétablir la vérité sur la situation. Selon elle, Thomas serait tout bonnement trop occupé pour être constamment sur les réseaux sociaux et aurait par ailleurs assez de revenus pour être indépendant financièrement. "Il a 36 ans, actionnaire de 2 entreprises, propriétaire de 4 biens immobiliers, papa de deux enfants... S'il passait sa vie sur Snapchat, je me ferais du souci. Tout dans la discrétion = pas de problème", assure-t-elle. Voilà qui devrait calmer une bonne fois pour toutes les haters.
Si Thomas Vergara est visiblement à l'aise financièrement, c'est également le cas de Nabilla. Lors d'un entretien accordé au Parisien fin 2021, la mère de famille avait révélé avoir un compte en banque bien garni. "Oui, je suis millionnaire", avait-elle déclaré cash. Puis d'ajouter : "Avant, nous n'avions rien avec Thomas. Je vois l'argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m'acheter une maison, je m'achète une maison. Je me sens bien dans ma vie. Je suis à l'aise, je ne manque de rien".
>> Nabilla Benattia : Thomas Vergara révèle son salaire XXL grâce aux posts sponsos <<
Malgré tout, Nabilla ne compte pas s'arrêter là. "C'est sûr que je pourrais me mettre à la retraite car financièrement, ça va très bien. Mais à 30 ans, ça serait un peu triste quand même", avait-elle plaisanté dans la foulée. Entre les nombreuses activités de Thomas et le compte en banque de Nabilla, les deux amoureux sont à l'abri pour un bon moment.