Après avoir révélé son caprice improbable avec Thomas Vergara dans son livre, Nabilla Benattia aurait fait d'autres caprices avec son chéri. Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont en effet rendus à une séance de dédicaces à Lausanne, en Suisse, pour son livre Trop vite qui explose les ventes. Et une fois sur place, après être arrivés avec une heure de retard selon l'édition suisse de 20 minutes, Nabilla et Thomas ne se seraient pas bien comportés. Thomas Vergara aurait d'abord lancé : "Les photographes et les journalistes, dehors". Seuls les 50 fans qui avaient payé 20 francs suisses chacun auraient pu rester affirme le journal.
Nicolas Scuderi, qui a organisé la venue de Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui sont enfin sur Snapchat, n'a visiblement pas apprécié. "Je ne pensais pas que le fait que des photographes et des journalistes soient présents serait un tel problème pour eux. C'est désolant de leur part" a-t-il indiqué au journal.
Alors que le verdict est tombé pour Nabilla Benattia, condamnée à six mois de prison ferme, la star, de son côté, n'aurait pas voulu non plus répondre aux questions des journalistes. Le journal affirme qu'elle aurait demandé "3.000 euros pour accorder un entretien". Scandalisé, Nicolas Scuderi a précisé qu'ils "sont payés pour leur prestation (entre 5.000 et 12.000 euros, ndlr)". Et "ce que Nabilla et Thomas ne comprennent pas, c'est que les journalistes peuvent avoir de l'influence sur le public" a-t-il ajouté.
Pour lui, "ce sont des personnes comme les autres. J'ai travaillé avec énormément de candidats de télé-réalité, tous sont humbles. Nabilla ou pas, ils sont comme tout le monde". Quoi qu'il en soit, Nabilla Benattia n'a pas répondu à cette polémique et semblait ravie en revanche de rencontrer ses nombreux fans. Sur Twitter, de nombreuses photos ont été postées d'elle et Thomas en train de poser avec leurs admirateurs.