BUZZ
Nabilla Benattia et Thomas Vergara savourent avec leurs fans malgré les accusations de caprices
Publié le 24 mai 2016 à 12:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
A peine le procès terminé, Nabilla Benattia et Thomas Vergara étaient attendus à Lausanne, en Suisse, pour une séance de dédicaces du livre Trop vite. Malgré les accusations de caprices de divas de la part du couple, les amoureux ont savouré cette rencontre avec leurs fans.
Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient fait des caprices lors d'une séance de dédicaces. Nabilla Benattia et Thomas Vergara auraient fait des caprices lors d'une séance de dédicaces.© Instagram, @nabillanew
La suite après la publicité
"Les journalistes dehors !"

Après avoir révélé son caprice improbable avec Thomas Vergara dans son livre, Nabilla Benattia aurait fait d'autres caprices avec son chéri. Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont en effet rendus à une séance de dédicaces à Lausanne, en Suisse, pour son livre Trop vite qui explose les ventes. Et une fois sur place, après être arrivés avec une heure de retard selon l'édition suisse de 20 minutes, Nabilla et Thomas ne se seraient pas bien comportés. Thomas Vergara aurait d'abord lancé : "Les photographes et les journalistes, dehors". Seuls les 50 fans qui avaient payé 20 francs suisses chacun auraient pu rester affirme le journal.

Nicolas Scuderi, qui a organisé la venue de Nabilla Benattia et Thomas Vergara qui sont enfin sur Snapchat, n'a visiblement pas apprécié. "Je ne pensais pas que le fait que des photographes et des journalistes soient présents serait un tel problème pour eux. C'est désolant de leur part" a-t-il indiqué au journal.

Nabilla quand même contente de voir ses fans

Alors que le verdict est tombé pour Nabilla Benattia, condamnée à six mois de prison ferme, la star, de son côté, n'aurait pas voulu non plus répondre aux questions des journalistes. Le journal affirme qu'elle aurait demandé "3.000 euros pour accorder un entretien". Scandalisé, Nicolas Scuderi a précisé qu'ils "sont payés pour leur prestation (entre 5.000 et 12.000 euros, ndlr)". Et "ce que Nabilla et Thomas ne comprennent pas, c'est que les journalistes peuvent avoir de l'influence sur le public" a-t-il ajouté.

Pour lui, "ce sont des personnes comme les autres. J'ai travaillé avec énormément de candidats de télé-réalité, tous sont humbles. Nabilla ou pas, ils sont comme tout le monde". Quoi qu'il en soit, Nabilla Benattia n'a pas répondu à cette polémique et semblait ravie en revanche de rencontrer ses nombreux fans. Sur Twitter, de nombreuses photos ont été postées d'elle et Thomas en train de poser avec leurs admirateurs.

À propos de
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Cet acteur français a snobé un film James Bond, il s'en mord encore les doigts aujourd'hui malgré une carrière royale play_circle
CINÉ SÉRIE
Cet acteur français a snobé un film James Bond, il s'en mord encore les doigts aujourd'hui malgré une carrière royale
17 juin 2024
Les Frères Scott : les fans qui attendent la suite sur Netflix sont fous de rage suite à cette annonce ! play_circle
CINÉ SÉRIE
Les Frères Scott : les fans qui attendent la suite sur Netflix sont fous de rage suite à cette annonce !
12 septembre 2024
Les articles similaires
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news