L'argent fait-il réellement le bonheur ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, il est capable de provoquer d'étonnantes situations. Comme le confie Nabilla Benattia dans son livre "Trop vite", être riche peut en effet donner naissance à certains caprices inattendus : "C'est une maladie courante aux débuts de la notoriété".
Ainsi, à en croire la jeune femme, elle a déjà eu une irrésistible envie de dépenser tout son argent dans des choses hautement improbables : "Je me suis réveillée en mourant d'envie d'avoir une montgolfière. Pas d'aller faire un tour en ballon avec des inconnus qui nous auraient matés et filmés comme deux bêtes curieuses, non, une personnelle".
Malheureusement pour la copine de Thomas Vergara - mais heureusement pour son compte en banque : "on ne peut pas tout avoir dans la vie, même en payant cash". Résultat, malgré toute sa bonne volonté, elle n'a pas été capable de réaliser son rêve : "Le vendeur nous a vus débarquer avec une grosse enveloppe de cash, 8 ou 10 000 euros. (...) On a parlé et parlé pendant plus d'une heure, j'ai failli péter un plomb. Rien à faire. Le vendeur a refusé de nous la vendre. En France, tu ne peux pas t'offrir une montgolfière, franchement c'est triste".
Comme dirait un certain Malcolm : "Life is unfair".