Et si Nabilla Benattia sortait de prison avant le 25 décembre ? Si les faits ne jouent pas en sa faveur actuellement, la Cour d'Appel de Versailles ayant récemment refusé sa remise en liberté conditionnelle, l'entourage de la jeune femme semble prêt à croire à un futur miracle de Noël.
Bien que les dernières nouvelles entourant l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'étaient pas joyeuses (Nabilla était privée de sortie à cause des photos de Closer), un intrigant message posté sur sa propre page Facebook se veut désormais nettement plus rassurant. Si on ne sait pas qui en est l'auteur (probablement pas ses avocats, le texte étant rempli de fautes), on y apprend cependant que : "Nabilla a pu recevoir sa toute première visite, celle de sa grand-mère, qui l'a trouvée en bonne santé et prête à affronter ce qu'elle aura à affronter."
De quoi retrouver le sourire ? Oui, mais ce n'est toutefois pas l'information la plus intéressante à retenir de ce mystérieux message. En effet, il n'est également pas impossible que ses avocats, Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, réussissent à la libérer très prochainement. Si la justice semble prendre tout son temps pour faire avancer l'enquête entourant l'agression au couteau de Thomas Vergara, ce duo d'avocats aurait "espoir" d'une future bonne nouvelle et ferait "tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d'instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de noël."
Nabilla libérée avant Noël ? Que celui qui a ajouté cette étrange requête sur sa liste des cadeaux se dénonce.