Voilà des photos qui devraient rassurer les fans de Nabilla Benattia. Comme le dévoile le magazine Closer dans son édition du 28 novembre 2014, la star de D8 ne vit pas un réel enfer en prison. Alors que la jeune femme attend toujours les conclusions de l'enquête et son jugement concernant sa supposée agression sur Thomas Vergara, elle semble au contraire parfaitement s'adapter à sa nouvelle vie.
Bien qu'elle soit confinée dans une cellule de 9m² la plupart de son temps, elle a tout de même la chance de se retrouver dans l'une des "meilleures" prisons pour femmes de la région. Ainsi, la faible population (environ 70 personnes incarcérées), l'absence de violence, la possibilité de téléphoner et la réception de ses nombreux messages de soutien lui permettent de traverser cette épreuve avec dignité.
A en croire les photos dévoilées par Closer, Nabilla Benattia profite de ses différentes sorties pour retrouver ses nouvelles amies, avec qui elle parle, rigole et se balade, nous prouvant qu'elle se sent bien mentalement. De plus, il semblerait qu'elle se livre également à quelques activités surprenantes. Toujours d'après le magazine, la star de télé-réalité réfléchirait déjà à sa reconversion, cette dernière profitant de son séjour en prison pour "suivre des cours de français et... de coiffure."
Nabilla, bientôt coiffeuse dans votre quartier ? Rien de très illogique quand on se souvient qu'elle s'est fait connaître à l'aide... d'un shampoing. Y a pas à dire, la prison ça vous change la vie.