Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Récemment mise en examen pour "tentative d'homicide volontaire" à l'encontre de Thomas Vergara, il ne se passe pas un jour sans que Nabilla Benattia ne se retrouve au coeur des discussions et polémiques. Dernière en date ? Les lourdes accusations de Catherine des Anges de la télé-réalité 4 sur son comportement dans l'émission. Toutefois, malgré cet acharnement médiatique, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" peut tout de même compter sur certains soutiens, dont Aurélie Van Daelen.
Tandis que la justice tente actuellement de savoir si Nabilla Benattia est coupable ou non d'avoir poignardé Thomas Vergara, les téléspectateurs se lancent dans une autre enquête : découvrir quel était le véritable comportement de la jeune femme lors de sa participation à l'émission Les Anges de la Télé-réalité 4.
Nabilla violemment critiquée...
La raison ? Si on savait déjà que la chroniqueuse de D8 a un caractère assez sanguin, Catherine, la doyenne des Anges 4, a profité de son compte Facebook pour dévoiler sa vérité sur Nabilla. Et à la lire, elle n'est pas le genre de candidate que l'on voudrait avoir comme colocataire : "Nabilla, dans la saison avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison !! elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante...) bourrée la plupart du temps et pour l'ensemble de son oeuvre on lui offre la saison suivante !"
... mais défendue par Aurélie Van Daelen
De quoi logiquement surprendre et choquer le public, les propos n'étant véritablement pas tendres avec Nabilla, mais également interpeller ses anciens camarades. En effet, c'est avec surprise qu'Aurélie Van Daelen a découvert cette déclaration, lui donnant envie de défendre la jeune prisonnière.
Avec tout le respect que j'ai pour Catherine de la saison des anges 4 hawaii, ce qu'elle dit est faux !!
Qui a raison ? Qui ment ? A vous de prouver que vous n'êtes pas (uniquement) bon à Cluedo. Bonne enquête à tous... Et si vous n'avez aucune motivation pour découvrir la vérité, n'hésitez pas à regarder des séries. C'est bien aussi.
"Une histoire fantasmée, pas des faits historiques" : le remake live-action de Dragons attaqué par les racistes, le réalisateur défend le casting d'Astrid
25 novembre 2024
TV
Accusé d'être colérique, irrespectueux et humiliant, un célèbre animateur télé se défend : "Cela fait partie de mon boulot"