Dans l'affaire Nabilla Benattia, à chacun son point de vue. Dans la nuit du 6 au 7 novembre, la star de NRJ 12 et chroniqueuse de Touche pas à mon poste aurait poignardé Thomas Vergara après une dispute. Une version des faits confirmée par le jeune homme. Toujours en détention après le refus de sa libération sous contrôle judiciaire par la cour d'appel de Versailles, Nabilla en prend pour son grade dans un message posté par Catherine des Anges 4 sur Facebook.
Catherine, ex-candidate de Koh Lanta, était la doyenne lors de la 4ème édition de l'émission de NRJ 12 à laquelle Nabilla avait déjà participé avant de faire son retour l'année suivante pour Les Anges 5. Mais selon Catherine, la jeune femme ne serait pas très bien comportée à Hawaï. On s'en souvient, Nabilla avait flirté avec Sofiane mais la bombe aurait eu une attitude très borderline loin des caméras. "Odieuse", "grossière, irrespectueuse et méprisante" avec les techniciens, Nabilla aurait aussi été "bourrée la plupart du temps" selon Catherine. "Nabilla avait quand même avoué carrément qu'elle vendait son cul, qu'elle avait fait de la prison" ajoute-t-elle sur Facebook.
Mais Thomas Vergara n'est pas non plus épargné par Catherine. Blessé au coeur et aux poumons, l'ex-candidat de Secret Story a parlé de son agression la semaine dernière dans Sept à Huit sur TF1 et a démenti avoir battu Nabilla. Mais pour Catherine, ce dernier n'est rien sans la jeune femme. "Il sait qu'il a perdu sa poule aux oeufs d'or" indique-t-elle avant d'ajouter : "Maintenant son but va être d'essayer de lui soutirer légalement (ou même par des dessous de table en échange d'un témoignage complaisant pour lui atténuer sa peine) un max de thunes".