On le sait, les influenceuses ultra actives sur les réseaux sociaux s'exposent aussi aux trolls et aux haters. Plusieurs d'entre elles ont déjà dénoncé le harcèlement comme Léna Situations. Mais pour ne pas laisser passer ce genre de critiques honteuses, certaines prennent la parole, et elles ont bien raison !
Nabilla Benattia en fait partie. A 30 ans, la bombe qui avait fait le buzz dans Les Anges a une vie bien remplie et est maman de deux enfants. Son fils cadet, Leyann, est né en juin 2022. A l'occasion de vacances au Brésil, la chérie de Thomas Vergara a affiché son corps en bikini sur Instagram... et s'est ramassée quelques commentaires honteux. Si certains ont lâché leur venin avec les critiques habituelles du genre "toute refaite", d'autres ont critiqué son poids. "Elle a mangé trop de Nutella" ; "T'as grossi, non ?" ou encore "Tu n'as perdu tous tes kilos mais c'est très long..." peut-on lire en commentaires de la sublime image :
Des critiques qui n'ont évidemment pas échappé à Nabilla Benattia. En stories, la jeune maman a fermé la bouche de tous les haters. "Je suis comme je suis. Après deux enfants, le corps change et je l'aime encore plus vraiment #fieredemoncorps" a-t-elle posté dans une première story avant d'ajouter dans une deuxième : "Oui, je pèse 12 kilos de plus et je suis très heureuse comme ça. (...) J'ai fait deux petits garçons magnifiques, le reste m'importe peu."
Une réponse parfaite pour Nabilla qui n'a pas l'intention de se laisser faire face aux commentaires sur son corps. L'influenceuse sera bientôt de retour sur nos écrans : elle sera l'animatrice de la télé-réalité Cosmic Love qui arrivera prochainement sur Prime Vidéo.